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Nous vous invitons à contacter le Service Clients par téléphone ou par e-mail via la rubrique « Nous contacter ».
Comment modifier la commande que je viens de passer ?
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Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?
Le règlement de vos achats s'effectue uniquement par carte de crédit ou carte bancaire : Visa®, MasterCard®,Maestro®, JCB®. Vous devrez indiquer votre numéro de carte de crédit ou de carte bancaire ainsi que sa date d'expiration et le cryptogramme sur la page prévue à cet effet.
Les paiements par Paypal® et Apple Pay® sont autorisés.
Mon paiement est-il sécurisé ?
Toutes les transactions effectuées sur le site sont sécurisées. La présence d'un cadenas aux côtés de l'adresse de la page commençant par « https » vous indiquent que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé.
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Nous nous efforçons de traiter les remboursements le plus rapidement possible. Votre remboursement interviendra 15 jours ouvrés suivant la réception de votre retour à notre entrepôt.
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