Actualités

LES CLIENTS AU CENTRE D’UN RÉSEAU OMNICANAL

Jun 19, 2024

LES CLIENTS AU CENTRE D’UN RÉSEAU OMNICANAL
Des « maisons d’objets » en ligne…
Riche de contenus, hermes.com propose aux internautes une expérience singulière, nourrie des histoires et du patrimoine de la maison, mais aussi des événements qui colorent la vie d’Hermès.
… et présentes à travers le monde
 
Hermès continue d’aller à la rencontre de ses clients à travers de nouveaux magasins aux quatre coins du monde. Chaque lieu constitue une « maison d’objets » unique, grâce à la liberté d’achat offerte à son directeur.
En combinant subtilement l’identité de la maison avec la culture locale, chaque adresse vibre d’une atmosphère particulière, qui participe de l’expérience sur mesure proposée à ses clients.
De la même façon, il n’existe pas deux vitrines identiques, en écho à la singularité de chaque magasin dans le monde.
La maison déploie ses savoir-faire d’excellence dans 45 pays à travers 300 magasins qui sont autant de facettes d’un même esprit résolument élégant, à la fois artisanal et innovant, contemporain et intemporel.

La communauté Hermès

Ce réseau international de magasins est assorti de services innovants qui visent à toujours mieux servir la communauté des clients d’Hermès à travers le monde.

Accueillir et faire rêver, c’est l’esprit qui anime à la fois les magasins et le site hermes.com. Lieu de vie, de rencontres et d’expériences, chaque magasin est pensé dans une logique omnicanale, dont l’entreprise accélère la dynamique pour accompagner l’évolution des nouvelles technologies.